codage de Wild spirit horse
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: La brochure :: Dossier d'inscriptions :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dagan - Étalon - Tribu du vent sacré
Dagan
Dagan
Dagan
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2023
Race : Cheval Sauvage
Groupe et Poste : Tribu du Vent Sacré
Dagan
Sam 16 Déc 2023 - 9:59
• Dagan •

   
invite10.png
ÂGE
9 ans
   
RACES
Cheval Sauvage
SEXE

   
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro'
   
ORIGINE
Sur les terres de l'Ouest, dans une forêt.
   
GROUPE
Tribu du vent sacré
   
POSTE
Chevaux de chasse
   
Le code : [Code Validé par Fluo]
Caractère
Dagan cache bien son jeu. Il cache sa souffrance, ses émotions, ses envies et ses désirs. Ce n’est pas compliqué: Dagan vie encore dans la peau d’un soldat qui ne doit rien ressentir et obéir. Être la machine stoïque et insensible qu’il était autrefois. Il a du mal à comprendre pourquoi Luta tient autant à lui. Ensemble ils sont inarrêtable, mais est ce réellement une bonne chose? Ne devrait-il pas retrouver sa liberté et briser les chaînes qui le lie à l’humanité une bonne fois pour toutes? Cette raison derrière laquel tant de vie a été brisé, enlevé par sa faute…
Il as honte de demander de l’aide, de paraître affaiblis devant les autres. Préférant s’isoler plutôt que de partager sa souffrance. Honteux d’avoir des faiblesses, des sentiments, des difficultés. S’il n’a pas de difficulté à aider les autres et ce dévouement pour eux. Il accepte rarement de laisser les autres offrire de leur aide. Dagan est rempli de remords quant à son passé et estime qu’il ne mérite aucune sympathie,aucune pitié. Il se contente de lancer un sourire et faire comme si ce n’étais rien. Préférant jouer l’innoceant en oubliant ses problèmes plutôt que de les régler. Une partie de lui, égoïste, veut simplement profiter de la liberté et des bons soins qu’il reçoit enfin et oublier les tords qu’il à causer. Fermer les yeux sur son passée.
Pourtant une question lui revient toujours à l’esprit. Déserve t’il réellement cet amour et ce respect? Ses frères et sœurs qui ont été tués par sa faute. Tout comme les autres chevaux qu’il à mener droit à leur mort. Après avoir infligé tant de mal, c’est lui qui s’en est sorti? Sa vie est trop paisible, trop parfaite qu’elle est parfois angoissante. Étouffante, malaisante. L'empêchant de se lancer dans ses émotions ou de prendre plaisir à la vie s’il ne voit pas cela comme un travail.  Sa lui paraît incorrecte de profiter alors que tant ont péri sous ses yeux alors qu’il n'a rien fait.
S’en doute pour cette raison, qu’il consacre autant de son temps à faire plaisir aux autres. À s’occuper de leur problème, à agir comme un bouclier de chair à protéger les membres de sa tribu. De se salir les sabots pour les autres, question d’éviter qu’il ressente un jour ce qu’il vit.  Sa ne ramènera jamais ceux qui on périe, mais Dagan ne souffrira pas à l’idée d’être seulement un témoin dans le martyre des autres. Si certains peuvent abuser de sa gentillesse (dont il a pleinement conscience) Dagan le voie comme une punition. Un moyen de ressentir la douleur et l’effort quand il était dans la cavalerie. Cette douleur lui rappel tout ce dont il à sacrifier pour avoir une vie dont il a longtemps rêvé.

Il sait bien que son esprit est malade, qu’il tombe petit à petit dans la folie. Par gentillesse, il veut éviter de s’imposer comme fardeau aux autres. C'est un combat qu’il doit livrer seul et en silence.
.


   

     
Robes

   
Sa robe est alezan dorée avec des balzanes baies foncés. Ses sabots sont un peu plus foncés que ses balzanes et toujours à nue. Même si autrefois des fers ornaient ses ongles, ce n’est désormais plus le cas. Un motif étrange baie foncée orne ses épaules, rappelant les rayures laisser par la foudre. Se glissant entre ces omoplates jusqu’à ses épaules pour s’arrêté sur sa jambe à l’exception du côté gauche. Ces éclairs glisses en plusieurs branche vers sa jambe et se relient à sa balzane. Les marques glisses sur son poitrail, se rejoignent en formant un “V”. Sur son visage, une marque blanche glisse sur son chanfrein et vient débarquer sur ses lèvres pour former une fausse cicatrice. Les yeux de Dagan son vert pâle, difficile d’y percevoir le fond de son âme. Il semble parfois effacer de la réalité, dans ses pensées…
Ces crins son court et rêche suite à de nombreuse année de maltraitance. Luta, son nouveau propriétaire les gardes cependant court afin d'éviter de se faire fouetter le visage durant la chasse. Gardent que quelques mèches plus longues pour s’agripper à sa monture.

En génral, Dagan à un bon gabarit. Ayant passée du temps à transporter de lourd objet sa musculature est prononcée. Ce n’est clairement pas le domaine dans lequel Dagan excel. Ses jambes muscler le propulse à travers les plaines à une vitesse remarquable, son endurance est tout a fait appréciable. C’est pourquoi Luta l’adore comme cheval de chasse: si par malheure sa proie lui échappe Dagan est capable sans difficulté de le rattraper a travers bois et plaines.




   Singes Particularités : La cicatrice laisser par le fer chauffer du marquage "US" de la cavalerie n'est plus aussi visible. Cependant, si l'on prête très attention, cette cicatrice est toujours visible.

   

   
PSEUDO: Shikyo ; Comment je suis arrive ici ?:  Admin!  ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; Je suis un :  un inventé ; Mes comptes : Aucun


   

Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Dagan
Dagan
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2023
Race : Cheval Sauvage
Groupe et Poste : Tribu du Vent Sacré
Dagan
Sam 16 Déc 2023 - 10:00
Wild wild world
0f14fd6578f201f12c9f4b0db476eecc3a3d7138.gif
Chaque nuit, lorsque ses paupières deviennent trop lourde pour contempler les étoiles. L’étalon retourne à son ancienne vie: le bruit de tonnerre s’émane des armes humaine, la sensation de pincement et de goût métallique dans sa bouche, les coups de talons agresse le creux de ses reins et le poid constant du cavalier et de la selle pèse sur son dos. L’odeur de poudre à canon, du fer, du charbon, de la sueur et du sang. Le visage terrifié des natifs, le visage épuiser de ces compatriotes…Le regard sans âmes des hommes qui retourne la terre pour y poser le métal et bâtir l'impressionnante structure…
Les humains l’appel par son nom au moindre faux pas, au moindre commandement mal exécuter. Orion! Ces compatriotes équins demande son aide, son soutiens, hurle son nom en espérant que celui-ci puisse faire quelque chose pour arrêter la souffrance qu’ils vivent. ORION!!


Même s’il s’agit que d’un affreux cauchemar, l’étalon tremble d'épuisement dans son sommeil. Un rictus de douleur tord son visage et des spasmes apparaissent sur son corps. Ses rêves sont si tangibles qu' il est difficile de savoir s’il s’agit de la réalité ou d’un rêve.

À chaque fois qu’il s'éveille enfin, c’est un soupir de soulagement qui lui échappe.



Pourtant, voilà de nombreuses années que personne n'a hurlé ce prénom par mécontentement ou détresse. Il a été secouru, soigné et adopté par les autochtones. Puis rebaptisé par son nouveau propriétaire: Dagan. Ces crins on depuis repousser, bien que terriblement maltraité, ses crins porte encore les ravages des coups de ciseaux et d’un entretien trop rude. Ses sabots remise à nue peuvent de nouveau goûté la terre. Les dernières marques de son ancienne vie s'effacent petit à petit sur son épaule.

Sa vie de cheval de cavalerie n’a pas été facile. Monture d’un général, puis d’un soldat. Il a ensuite “troqué” la selle et le cavalier contre le harnais de travail. Déchirant chaque muscle pour tirer d'énormes pièces de machines ou de train, parfois sous un soleil de plomb. Tel était sa punition pour s’être rebeller contre ces cavaliers. Dresser pour répondre aux besoins du bipède, à répondre comme une machine. Un soldat parfait donnant son corps et son âme au diable.En échange d’un toit et de la nourriture.  Jusqu’à ce que cela ne suffise plus. Le stresse, la violence courante et les heures de travail. Abusé de ses capacités, Orion passe du parfait soldat au renégat.
Ces monstres, qui ont abattu froidement sa famille parce qu’ils était trop vieux pour être entraîné à devenir des soldats,  auront beau avoir essayer de briser l’étalon. Celui-ci aurait préféré mourir plutôt que de rester passif.


Heureusement, aucun travail aussi pénible lui est demandé avec les autochtones qui l’on sauver. Luta, son nouveau cavalier, est un chasseur, mais aussi un fier guerrier à l’écoute de ses besoins. Même si Orion avait été méfiant envers les natifs, ses craintes se sont rapidement fait balayées par le vent de l’ouest. Luta n’est peut-être pas un équidé, mais il savait comprendre l’étalon. Depuis 2 ans, tous deux travaillent ensemble. Luta revient toujours avec du gibier lorsqu’il part en chasse avec Dagan. Nul besoin de crier son nom, de tirer sur les cordes ou de piocher ses talons dans ses reins. Luta le monte à nue, et le simple son de sa voix et un geste doux suffisent pour qu’ils communiquent ensemble. Un duo hors paires, si bien que la femme de Luta le taquine à cet égard.
Si la vie semble bien trop belle pour être vrai pour Dagan, ses cauchemars à propos de son ancienne vie n’est qu’un rappel incessant des cicatrices du passé.

Lui rappelant jours après jours, que ses frères et soeurs y on laisser leur âmes et certains de ses amis ne s'en sont jamais sortie vivant...



Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Aruna
Aruna
Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2023
Aruna
Mer 20 Déc 2023 - 12:37
Tu es validé  




 

Si des questions te taraudent, envoie un MP au staff. Nous ne mordons pas, et nous répondrons avec joie. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Forge ta destinée en créant ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal. Et surtout, choisis avec sagesse ton métier.

Que les vents du Far West guident tes pas.

Cordialement, l'Esprit sauvage  

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: