codage de Wild spirit horse
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Les consacrés :: Les écritures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff du forum
Esprit Sauvage
Esprit Sauvage
Esprit Sauvage
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2023
Esprit Sauvage
Mar 19 Déc 2023 - 22:41
https://wild-spirit-horse.forumactif.com
Notre Staff



Aruna
Fondatrice - Graphiste

Je suis Aruna  mais on m'appelle également "Fluo" ou "Miss-sucette", oui quel drôle de surnom.  :fou: .Enfin, je suis la fondatrices, je suis très gentille et enragée, surtout si l'on attaque un de mes membres ainsi que mon staff car nous sommes une famille. Chers invités, si vous avez des questions venez chez moi et je vous répondrai avec plaisir.




Orn
Admin

J’aime aider les nouveaux membres et je suis très gentil si on ne m’embête pas. Ici, je joue Orn et Thunder. Mon pseudo discord, c’est Movinglightshow ou Tyler Hoechlin, j’ai plusieurs idées quand ils veulent bien être là et je ferais tout pour faire vivre le plus possible le forum, mais surtout pour être être là et je ferais tout pour faire vivre le plus possible le forum, mais surtout pour être là et je ferais tout pour faire vivre le plus possible le forum mais surtout pour que vous vous sentiez. chez vous, car nous sommes une famille après tout. J’adore rp j’ai plein de forums, je fais cela depuis que je suis jeune et j’ai rencontré de merveilleuses personnes comme entre autres celles qui m’aident pour le forum la fondatrice et l’autre admi.




Ayako
Admin

EC




® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: