codage de Wild spirit horse
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: La brochure :: Dossier d'inscriptions :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ørn ~ Les Marchands / Wildlife can't really be taken from you unless it's taken from you by force.
Orn
Orn
Orn
Credit Kit : Moi pour la couleur plus Nstopdeck pour le line.
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2023
Age : 29
Race : Je suis un mustang comme notre ancêtre Spirit.
Origine : Je suis un cheval sauvage américain qui est malheureusement plus libre.
Groupe et Poste : Auprès des marchands en tant que cheval des vagabonds.
Orn
Jeu 21 Déc 2023 - 3:45
Ørn

ÂGE
1 ans
RACE
Mustang
SEXE
Étalon
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ORIGINE
Américaine
GROUPE
Les Marchands
POSTE
Chevaux des Vagabonds
Le code :
Caractère
Depuis ma capture, ma vie aux côtés des humains suscite en moi une certaine appréhension. L'inconnu qui m'entoure alimente mes craintes, mais par moments, une légère confiance envers mon humain émerge. Mon attitude distante envers les autres découle de ma réticence à déranger, à l'exception des moments partagés avec les juments, où je me libère de cette réserve. Mon caractère dragueur et joueur révèle encore mon côté poulain persistant.

Mon mystère s'exprime dans une compréhension rare de ma personne, réservée à quelques privilégiés. L'absence de peur face au danger se traduit parfois en blessures, une témérité qui émane de ma volonté inébranlable. La narration de mon passé m'ôte toute puissance, me laissant vulnérable et exposé.

Ma nature violente surgit féroce lorsque la défense de mon humain est à l'ordre du jour. Dans ces instants, m'approcher devient déconseillé. Mon impulsivité complique mes relations avec les autres, constituant un défi quotidien. Mes rêves, empreints d'une quête de liberté perdue, me transportent loin de ma réalité.

Mon goût pour la solitude trouve son refuge dans des lieux calmes, où je peux être seul avec mes pensées. En dépit de cette apparente froideur, mon cœur demeure un lieu où se mêlent l'instinct sauvage et les échos d'une liberté insaisissable.

Mon intelligence est hors du commun, j'ai de très bonnes idées pour toute sorte de situations. Tel que pour aider lors des combats ou bien pour me sortir de mauvaises situations. Ou bien quand j’ai besoin d’aider mon humain quand il veut quelque chose.

Ma confiance, il ne faut pas la trahir, car on peut me faire confiance pour n’importe quoi. J’allais faire ce qu'on me dira de faire et rien d'autre. Je garde aussi en moi si je ne dois pas révéler un truc à d’autres hardes. Je n'allais également jamais trahir le chef de la harde.

Ma volonté est aussi hors du commun, je veux toujours aider et me rendre utile aux tâches que je dois accomplir aussi non, je trouve que je ne sers à rien.

Mon courage est vraiment au-dessus de ceux des autres car rien ne m’arrête dans la vie.






 
Robes

J’ai l'une des plus magnifique robes des chevaux sauvages, elle est de couleur rouge rouan. J’ai de magnifiques crains long ceux-ci sont noir comme la nuit. J’ai la tête de couleur brune, les couleurs de bruns sur celle-ci sont assez mélangées, j’ai légèrement un peu de rose sur mon museau et une magnifique liste blanche. J’ai de magnifiques balzanes noires qui débutent par un dégradé de brun. J’ai les yeux d’un bleu vraiment hypnotisant et magnifique. Pour finir, j’ai des sabots de couleur gris qui tirent sur la couleur sable.

Singes Particularités : J’ai deux cicatrices une sur le poitrail et une sur mon flanc gauche à la suite de ma capture alors que j’étais à l’état sauvage.


PSEUDO:ED ; Comment je suis arrive ici ?:  Admi / Co fondateur; PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7j ; Je suis un : Un inventé Mes comptes : Thunder



Revenir en haut Aller en bas
Orn
Orn
Orn
Credit Kit : Moi pour la couleur plus Nstopdeck pour le line.
Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2023
Age : 29
Race : Je suis un mustang comme notre ancêtre Spirit.
Origine : Je suis un cheval sauvage américain qui est malheureusement plus libre.
Groupe et Poste : Auprès des marchands en tant que cheval des vagabonds.
Orn
Jeu 21 Déc 2023 - 3:45
Wild wild world
J’étais né dans cette contrée sauvage auprès de mon troupeau alors que j’étais en devenir pour être un guerrier auprès de mes parents et des autres poulains. J'avais une très belle vie et j’apprenais rapidement auprès de mon troupeau, mais surtout de mes parents. Je m’attendais terriblement bien auprès des autres de mon âge je n’avais pas de frère et sœur, je considérais mes semblables comme ceux-ci. Alors que j’étais adolescent, je m'éloigne de plus en plus du troupeau je devenais également téméraire, je n’en payais le prix auprès de mes parents car ils me grondaient. Les étapes passèrent terriblement, rapidement , j’avais rencontré une jeune jument de mon âge, je m’étais lié d’amitié avec celle-ci alors on se voyait de plus en plus. Mais lors d'une rétribution, alors qu'on était en balade, celle-ci s'était fait enlever par des humains devant mes yeux sans que je n’ai pu rien faire. Depuis ce temps, je n’aimais pas les humains j’avais peur que cette situation de capture m’arrive également. Je fini alors par en parler à mes parents pour voir ce qu’ils en pensaient, ceux-ci me racontaient alors une très longue histoire. Malgré ce récit j'avais peur de jour en jour, c’est pour cela que je restais auprès de mes parent je ne m’éloignais plus du troupeau comme avant. De plus, je n'arrêtais pas de penser à ma petite amie. Lors d’un lendemain ensoleillé, nous sommes parties avec le troupeau dans les bases pleines alors que nous étions en plein galop, nous ressentons de nouveau la liberté pure. Je me disais que si une bonne fois , je perdais celui-ci , je devais en profiter pour vivre à fond  auprès de la harde. Alors c’est ce que j’allais faire maintenant et les semaines à venir, je devenais un bel étalon grand et fort et joueur, j’étais même presque le plus populaire du troupeau. J’apprenais de plus en plus à me battre contre les animaux sauvages qui pouvaient approcher le troupeau, je défends celui-ci au péril de ma vie.

Par une belle nuit, je dormais auprès de mon troupeau, c’est à ce moment-là que ma vie allait changer à jamais. Soudainement des bruits de chevaux et d’humains me réveilla. Je me lève rapidement pour ensuite hennir pour avertir le troupeau. Mais soudainement, mes parents venaient me voir et venaient même à me défendre contre ses humains. Mais c’est là que j’allais les aider, mais au lieu de cela, j’attends un bruit sourd car ma mère est tomber d’une falaise alors qu’elle se faisait capturer également par ceux-ci. C’est la que j’avais vu le corps de celle-ci sans vie alors qu’elle était tout en bas. Pour mon père il était revenu au camp terriblement blesser à la jambe et boitait terriblement fort. C’est alors que les humains ont prit la décision de le tirer devant moi. Je hennis alors de peur et de tristesse pour rapidement avoir la corde au cou. Je dis alors au revoir aux autres membres du troupeau qui me regardaient partir apeurer, ils me répondirent sans plus attendre. Je suis alors dans la nuit en douleur et remplis de peur ces humains sans savoir ce qui m'attendait. Par moments, je regardais là-haut vers ses étoiles en pensant à la vie qui m'attendait et celle que je venais tout juste de quitter.

Au petit matin, on arrivait enfin dans un campement, on me met alors dans un endroit avec d’autres chevaux, j’essayais alors de me débattre pour m’en sortir, mais il n’avait rien à faire. Je me demandais ce que faisaient tous les autres chevaux à cet endroit, j'allais le découvrir assez rapidement, je crois bien. De jour en jour, on me dressait en me mettant des choses étranges sur moi que je n’appréciais pas vraiment et il avait un humain qui montait sur mon dos. Au début, je ne laissais pas monter celui-ci, mais au fil des mois, je voyais bien que je n’avais plus le choix alors je devenais plus obéissant.

Je participais alors à mes nouvelles tâches auprès des autres chevaux et de ses humains que je trouvais bien étrange parfois. Mon jeune humain s’appelait Aki apparemment, c’était bien drôle tout de même comme nom. Mais bon voilà ma sombre vie qui commençait auprès de ses bipèdes. J’espère que la suite de ma vie super deux allait être tour de même joyeuse, j’espère me faire de nouveaux amis et de rencontrer d’autres chevaux également. Car les nuits et les jours, je les trouvais de plus en plus dures et terriblement longues sans mon troupeau au fil des jours auprès de ses humains. Je sentais que mon cœur était en mille morceaux sans ma famille auprès de moi. J’allais visiblement mourir auprès de ses humains et non dans ces immenses lieux sauvages, c’était terriblement inconsolable pour moi. Je voudrais bien me battre pour retrouver la vie sauvage mais après tout je me disais que cela ne sert plus à rien. Mais bon chaque nuit, je priais pour qu'ils aient une belle vie sauvage et que plus personne ne se fasse tuer et où attraper par ses humains. Je ne voyais plus ses aigles également et cela me manquait, j’étais terriblement proche de ses oiseaux, car je me sentais encore plus fort et libre en leur présence d’où voilà mon nom.   



Revenir en haut Aller en bas
AYAKO
AYAKO
AYAKO
Credit Kit : Miss-sucette
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2023
Race : Appaloosa
Origine : asiatique
Groupe et Poste : La Tribu du Vent Sacré jument du shaman
AYAKO
Lun 25 Déc 2023 - 19:41
Tu es validé  





Si des questions te taraudent, envoie un MP au staff. Nous ne mordons pas, et nous répondrons avec joie. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Forge ta destinée en créant ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal. Et surtout, choisis avec sagesse ton métier.

Que les vents du Far West guident tes pas.

Cordialement, l'Esprit sauvage  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: