codage de Wild spirit horse

 :: La brochure :: Dossier d'inscriptions :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fire-Moon - Etalon - Le Troupeau de Pierre Céleste
Fire-Moon
Fire-Moon
Fire-Moon
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2023
Groupe et Poste : Le Troupeau de Pierre Céleste / Espions
Fire-Moon
Sam 23 Déc 2023 - 22:23
Fire-Moon

   
membre10.png
ÂGE
4 ans
   
Mustang

   
Etalon

   
ORIENTATION SEXUELLE
es-tu Hétérosexuel
   
ORIGINE
 Américaine
   
GROUPE
Le Troupeau de Pierre Céleste

   
POSTE
Espions
   
Le code : valide par fluo  
Caractère
Fire-moon se révèle être un espion dévoué et ingénieux au sein du Troupeau de Pierre Céleste. Doté d'une curiosité inépuisable, il excelle dans la collecte d'informations cruciales pour la sécurité du troupeau. Sa volonté inébranlable et son intelligence aiguisée le guident dans les missions les plus délicates, faisant de lui un atout précieux. Malgré son rôle d'espion, il demeure d'une nature gentille, favorisant les approches subtiles et amicales pour obtenir des renseignements. Fire-moon répand une atmosphère de bonheur contagieux, renforçant le moral du troupeau même dans les moments les plus sombres. Son esprit vif et sa capacité à maintenir une façade joyeuse font de lui un espion exceptionnellement discret et efficace au service du Troupeau de Pierre Céleste.


   

     
Robes

   
Fire-moon, majestueux étalon d'une hauteur de 1 m 48, se distingue par sa robe d'une élégante teinte champagne crème ambre. Ses crins flottent dans le vent, partageant la même nuance que le sable chaud. Son corps présente une nuance de brun levé crème, mettant en valeur quatre blazanes assorties à la couleur de ses crins. Ses yeux, d'une intensité verte captivante, ajoutent une touche envoûtante à sa splendide allure.

   Singes Particularités : aucun

   

   
PSEUDO:  miss-hale ; Comment je suis arrive ici ?:    je suis une des admins ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; Je suis un : un scénario de Miss-sucette; Mes comptes : Ayako


   

Revenir en haut Aller en bas
Fire-Moon
Fire-Moon
Fire-Moon
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2023
Groupe et Poste : Le Troupeau de Pierre Céleste / Espions
Fire-Moon
Lun 1 Jan 2024 - 11:40
Wild wild world
da281bbd230cd866e543c94aa98b1248.gif
Je suis Fire-moon, le magnifique étalon, né au cœur des plaines du troupeau de Pierre Céleste lors des éclosions de fleurs. Mes parents, des espions courageux et dévoués, ont perdu la vie, laissant derrière eux un jeune étalon de six mois au destin exceptionnel. Ma robe présente une nuance champagne crème ambre qui reflétait les coloris du soleil couchant, créant une silhouette éblouissante à chaque mouvement. À une hauteur d'un mètre 48, je me tiens fièrement, mes crins dansant au gré du vent, partageant la même nuance que le sable chaud sous mes sabots.

C'est a un des anciens du troupeau qu'il a étais confier  la tâche de m'annonces que mes parents ont été retrouve tués. Désormais, un jeune étalon, plus âgé que moi, veille sur moi, Cette étalon étais le frère de ma mère, il ne voulais pas que moi, le jeune orphelin se retrouve sans famille aux des sabots d'une nourricerie du troupeau. C'est mon oncle  qui m'a pris sous ses ailes. Il m'a inculqué les valeurs de courage et de dévouement, façonnant ainsi mon destin exceptionnel au sein du troupeau de Pierre Céleste.

Tout en écoutant les récits des missions de mes parents, mon oncle a partagé avec moi les secrets de leur amour pour le troupeau et les risques qu'ils ont pris pour assurer la sécurité de tous. Il m'a raconté que leurs dernières missions étaient liées à une rumeur, sur un autres troupeau du noms de Troupeau d'Éclats d'Obsidienne, ceux-ci complétaient pour récupéré un ancien territoire de notre troupeau.  Il a souligné qu'il soupçonnait qu'il s'agissait d'un piège tendu par le troupeau ennemis contre les espion de notre troupeau, cela éveillant en moi un désir de vengeance pour mes parents. Cependant, il a également insisté sur l'importance de la sagesse et de la prudence dans mes actions, tout en cultivant l'amour que j'ai pour mes parents, amour qui ne fait que grandir même après leur disparition tragique. Meme si c'est pas sur je porte une haine contre cet troupeau ennemis, Troupeau d'Éclats d'Obsidienne.


Revenir en haut Aller en bas
AYAKO
AYAKO
AYAKO
Credit Kit : Miss-sucette
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2023
Race : Appaloosa
Origine : asiatique
Groupe et Poste : La Tribu du Vent Sacré jument du shaman
AYAKO
Lun 1 Jan 2024 - 12:56
Tu es validé





Si des questions te taraudent, envoie un MP au staff. Nous ne mordons pas, et nous répondrons avec joie. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Forge ta destinée en créant ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal. Et surtout, choisis avec sagesse ton métier.

Que les vents du Far West guident tes pas.

Cordialement, l'Esprit sauvage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: