codage de Wild spirit horse

 :: La brochure :: Dossier d'inscriptions :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thunder/ Les Écorcheurs de Rivière ~ Power is not for the weak
Thunder
Thunder
Thunder
Credit Kit : Moi et KO
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2023
Race : Pur-sang Arabe
Origine : Américaine
Groupe et Poste : Les Écorcheurs de Rivière / Chevaux de guerre
Thunder
Lun 25 Déc 2023 - 21:31
Thunder

membre10.png
ÂGE
4 ans
RACES
Pur-sang Arabe.
SEXE
Étalon.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel.
ORIGINE
 Américaine.
GROUPE
Les Écorcheurs de Rivière.
POSTE
Chevaux de guerre.
Le code : Je dois le trouver de nouveau ?
Caractère
Je suis un étalon sans pitié tué et blesser ne me fait rien, car j’en avais déjà assez vécu par le passé, car on m’a vraiment blessé moralement surtout. Je n’aide pas les autres sauf eux de ma hard, car je considérais qu’ils pouvaient se débrouiller seuls car ce sont eux qui s’étaient mis dans ces situations. Je suis terriblement triste et brisée à l’intérieur de moi, je suis terriblement froid et j’aime faire mal aux autres. Je m’énerve terriblement, facilement, c’est pour cela que je suis assez violant et imprévisible. Je suis vraiment le mal incarné, je suis terriblement possessif et j’adore mon humain alors gare à ceux qui feront mal aux autres que j’apprécie. J’adore relever des défis, je n'ai vraiment pas froid aux yeux et je n'ai pas peur de la mort. Je suis très compétitif et j’adore gagner, je n'aime vraiment pas perdre, je suis également un menteur hors pair. J’aime bien tricher parfois, mais cela arrive tout de même rarement. Je suis terriblement intelligent et j'utilise celle-ci d’une façon très propre à moi, car je suis terriblement secret et je ne montre pas facilement ma peine aux autres, car elle sort souvent en colère. J’aime être en groupe, mais je reste souvent en retrait de ceux-ci quand je ressens la solitude prendre place à l’intérieur de moi.



 
Robes

J’ai des tâches brunes sur ma robe et des tâches blanches sur ma tête. J’ai aussi de long craint noir légèrement frisé. J’ai les yeux de couleur jaune et j’ai une assez bonne musculature et je suis assez élancé et assez grand. Je suis tout de même assez massif, mais pas trop non plus. J’ai aussi des petits sabots gris. Ma robe est de couleur sable mélangée à du brun à quelques endroits.

Singes Particularités : J’ai une plume jaune sur ma crinière et de la peinture en forme de soleil sur mon flanc droit. Aussi, j’ai de la peinture en forme d’éclair sur mes jambes et sur ma tête ainsi que des balzanes noir et blanches. J’ai des cicatrices sur mon épaule droite et j’ai le bout des crins brun.



PSEUDO: ED ; Comment je suis arrive ici ?: Admin.  ; PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7j ; Je suis un : Inventé ; Mes comptes : Ørn.



Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Thunder
Thunder
Credit Kit : Moi et KO
Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2023
Race : Pur-sang Arabe
Origine : Américaine
Groupe et Poste : Les Écorcheurs de Rivière / Chevaux de guerre
Thunder
Lun 25 Déc 2023 - 21:32
Wild wild world
da281bbd230cd866e543c94aa98b1248.gif
Par cette soirée orageuse auprès de son troupeau et des humains, était né un étalon qui s’appelait Thunder. Son éducation autant auprès du troupeau et des humains se passaient terriblement bien surtout auprès de son humain Loky. Mais au fil du temps les chevaux ne l'appréciaient plus, car il devenait soudainement assez violent, on ne savait pas pourquoi, mais c’était sûrement le rôle de guerrier qu’il prenait trop à cœur. Un jour, il allait auprès de ses parents sur le champ de bataille tout se passait bien jusqu’à temps qu’il aille des morts autant humains que de chevaux des deux côtés. Mais les morts de chevaux de leur côté étaient ces parents. Il hennit alors d’un hennissement terriblement brisé pour ensuite regarder une dernière fois les corps au sol pour ensuite partir au grand galop même s'il était blessé au niveau de l’épaule suite au combat. Suite à cela, il n’aimait plus les humains cela même ceux proche de lui et son humain, mais il tolérait tout de même celui-ci même si parfois, il lui fait savoir de le laisser tranquille. Les jours passèrent et cela devenait plus dur pour lui la perte de ses parents, mais il savait qu’il devait faire avec et continuer de se battre. Mais il devenait impitoyable de jour en jour à cause de ses humains. Il partait seul souvent de sorte à être seul et revenait toujours quand ils avaient “besoin” de lui ou qu’il sentait qu’il était redevenu un cheval plus proche des humains, même si cela n'allait plus être comme avant malheureusement. Au moins, il était plus libre en quelque sorte ce qui était une bonne chose après tout. Il ne voulait plus qu'une chose maintenant se battre pour vivre et avoir peut-être bien des amis ou une jument qui sera lui tenir tête et qu’il le supportera. Pour l’instant, il continue à vivre auprès de tout ceux auprès de lui et travail terriblement dur à sa façon même s’il était maintenant brisé mentalement, il ne voyait plus la joie dans la vie que la rage et la colère et la mort.




Revenir en haut Aller en bas
AYAKO
AYAKO
AYAKO
Credit Kit : Miss-sucette
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2023
Race : Appaloosa
Origine : asiatique
Groupe et Poste : La Tribu du Vent Sacré jument du shaman
AYAKO
Sam 30 Déc 2023 - 13:34
Tu es validé





Si des questions te taraudent, envoie un MP au staff. Nous ne mordons pas, et nous répondrons avec joie. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom ! Forge ta destinée en créant ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal. Et surtout, choisis avec sagesse ton métier.

Que les vents du Far West guident tes pas.

Cordialement, l'Esprit sauvage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: