codage de Wild spirit horse
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: La brochure :: Dossier d'inscriptions :: Présentations En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucero ~ Troupeau de Pierre Céleste / Guerrier
Lucero
Lucero
Lucero
Credit Kit : ko et moi
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2024
Race : pur-sang anglais
Origine : Américaine
Groupe et Poste : Le Troupeau de Pierre Céleste / Guerrier
Lucero
Sam 9 Mar 2024 - 23:45
Lucero

membre10.png
ÂGE
8 ans
RACES
Pur-sang Anglais
SEXE
Mâle
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ORIGINE
Américaine
GROUPE
Le Troupeau de Pierre Céleste
POSTE
Guerrier
Le code : Spirit, La légende de l’étalon sauvage galop dans les pleines
Caractère
Je suis courageux, rien ne m’arrête, car j’ai été élevé très jeune à n’avoir peur de rien. Je suis aussi débrouillard, je ne demande de l'aide de personne, je m’arrange avec mes connaissances et rien d'autre pour m’aider. J’ai vraiment de nombreuses idées dans ma tête même si elles n'étaient sûrement pas toutes bonnes, je les utilisais tout de même et j’apprenais alors de mes erreurs ou bien finalement, je finissais par en payer le prix. J’adore me battre et ainsi protéger mes proches et mon troupeau, et cela, au péril de ma vie, je m’en fichais d’être blessé au moins j’ai protégé ceux-ci, je suis extrêmement fort. Je suis terriblement froid dans mes paroles. Je suis terriblement solitaire quand je veux être seul, je n’hésite aucunement à me retirer des autres. Je suis assez direct, j’aime quand cela fonctionne comme je le souhaite. Je suis terriblement joueur et dragueur auprès des femelles. Je n’abandonne jamais dans ce que j’entreprends, car cela pour moi cela serait un échec.



 
Robes

J'ai une robe baie foncée mélanger avec des taches, j’ai les crins noirs, mais au bout de ceux-ci, ils sont mélangés, ils sont tout de même d’une bonne longueur. J’ai également les yeux de couleur bleu nuit ainsi que mon nez de couleur noire. J’ai également les quatre sabots de couleurs pâles.



Singes Particularités : J'ai aussi une marque blanche sur le front et aussi une cicatrice en plein milieu. J'ai des balzan noir et zébrées en haut de celles-ci et en bas, j’ai du blanc.



PSEUDO: C'est toujours moi ; Comment je suis arrive ici ?: Je suis dangereux de me faire un autre compte  ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Comme je le peux ; Je suis un : Inventé ; Mes comptes : Thunder et orne



Revenir en haut Aller en bas
Lucero
Lucero
Lucero
Credit Kit : ko et moi
Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2024
Race : pur-sang anglais
Origine : Américaine
Groupe et Poste : Le Troupeau de Pierre Céleste / Guerrier
Lucero
Sam 9 Mar 2024 - 23:45
Wild wild world
da281bbd230cd866e543c94aa98b1248.gif
En cette nuit chaude et étoilée et humide d’été, il est né un jeune poulain sur les terres des pierres célestes qui se nommait Lucero qui était moi. J’étais auprès de mon troupeau et ainsi que de mes parents. J’étais seul alors je n’avais pas de frère et de sœur malheureusement. Alors j’avais appris à être avec des jeunes de mon âge autant d'autres troupeaux que du miens tout se passait bien heureusement malgré quelques malentendus entre nous parfois. J’apprenais également terriblement, vite auprès de mes parents sur tout ce que je devais apprendre et savoir de la vie sauvage et en troupeaux. Rendu plus vieux, je me préparais et m’entraînais auprès de mon père et des autres guerriers du troupeau pour les combats à venir, car j’allais être un guerrier. J’avais trouvé cela assez éprouvant au début, mais au fils de ceux-ci cela commençait à bien ce passé.

Un jour je venais alors à faire mon premier combat en troupeau, tout s'était bien passé, mais cela m'avait valu tout de même une blessure, cela ou ma cicatrice d’aujourd’hui. Quelques mois après, un autre combat avait éclaté et mes parents étaient de nouveau venus avec moi. Mais ils ne s’étaient jamais retournés auprès de moi, car ils avaient été terriblement blessés pour continuer auprès de nous. Alors nous étions obligés de les laisser là malgré moi, même si j’étais terriblement en colère de laisser mes parents ainsi presque dans un bain de sang et surtout qu'ils bougeaient à peine. Suite à cette perte, j’avais de la difficulté à me remettre de celle-ci.

Alors que je me promenais sur mes terres, j’aperçois aussitôt une jument qui me semblait étrangère. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait faire ici, mais alors en lui parlant, je remarquais qu’elle ne voulait rien de mal et qu’elle s’était simplement perdu alors que je m’étais mis à sympathisé auprès d'elle, et cela, là de jours en jours, car on se voyait les jours suivant. Je commençais à bien l’aimer. Mais un jour elle ne voulait plus m'avoir, car elle avait appris par mon troupeau que j’étais un guerrier alors que parfois, je venais as tuer des chevaux cela en plus de me battre. Cela m'avait terriblement vexé qu’elle ne voulait plus être avec moi à cause de mon rang, mais bon un jour, j’allais avoir une autre jument qui allait accepter comme je suis et cela serait ainsi meilleur pour moi.

Voilà comment ma vie se poursuit, j’espère que ma vie allait être mieux ainsi. Surtout que je venais d’apprendre la mort de mes parents qui était accidentelle, car cela a été causé par un membre du troupeau. Mais je n’en voulais tout de même terriblement à celui-ci cela, même si c’était accidentel.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: