codage de Wild spirit horse
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: La brochure :: Présentations des scénarios :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aurora - Jument - marchands
Esprit Sauvage
Esprit Sauvage
Esprit Sauvage
Admin
Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2023
Esprit Sauvage
Mar 19 Déc 2023 - 18:01
https://wild-spirit-horse.forumactif.com

   

   
Aurora

   libre réservé(e) pris(e)

   
Robes : J’ai une robe pie brun foncé avec du blanc ainsi que des fanons noir sur le haut de mes sabots.

   Singes Particularités : J’ai une queue assez courte malgré qu'elle est bien fournie elle est noire. J’ai aussi les crins de ma crinière qui sont d’un beige/gris très pâle. Ils sont vraiment long tellement que j’ai toujours une tresse sur celle-ci. J’ai aussi un peu de rose sur mon nez ainsi que de beaux yeux bleus étincelants.

   Caractère : Peureuse- Calme- Méfiante- Solitaire- Gentille

   
ÂGE: 9 ans

   
RACES : Cheval Sauvage

   
SEXE : Jument

   
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

   
ORIGINE: Américaine

   
GROUPE : Les Marchands

   
POSTE : Chevaux des Vagabonds

   

   
Histoire. Aurora, née dans le campement des marchands, a vécu une histoire troublée. Sa mère, capturée à cause de sa grossesse, la percevait comme la cause de son malheur et tenta de la tuer. Heureusement, ce furent les hommes du groupe de marchands qui la nourrirent et la sauvèrent. À l'âge de 9 ans, bien qu'elle reste craintive envers les autres chevaux en raison de son passé, Aurora demeure protectrice envers les poulains et trouve la paix dans la compagnie des hommes.


   
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Psychose.


Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: